Support et FAQ

Quelques questions simples que vous pourriez avoir

Tarif fixe de 15 $ au Canada et aux États-Unis. À l’extérieur du Canada et des États-Unis, veuillez nous contacter pour une soumission.

Non! Tous nos produits sont non taxables car ils sont utilisés sur le marché des fauteuils roulants.

C’est une question qui nous est fréquemment posée, nous avons donc mis en place une politique de livraison ici et vous pouvez suivre votre commande ici.

 

Le suivi sera disponible dès que votre commande sera expédiée. Nous vous enverrons un courriel avec des informations de suivi lorsque votre commande quittera notre entrepôt. Veuillez nous contacter si vous n’avez pas reçu d’informations de suivi.

Si vous devez apporter des modifications à votre commande, vous devrez nous contacter dans les 12 heures suivants la commande.
Nous pouvons changer:
– Vos coordonnées de livraison, votre nom, votre courriel et votre numéro de téléphone.
Annulations:
– Vous devez nous contacter dans les 12 heures.
– Nous ne pouvons pas annuler votre commande une fois qu’elle a déjà été expédiée.

Nous expédions chaque article avec un rembourrage supplémentaire. Malgré cela, nos transporteurs signalent qu’environ 1 produit sur 1000 arrive endommagé en raison de mauvais traitements. Si cela vous arrive, veuillez nous contacter dans les 48 heures suivant la réception de votre colis avec les informations suivantes, afin que nous puissions conclure un accord avec l’expéditeur:

– Votre numéro de commande
– Une photo du produit et de l’emballage endommagés

Une fois reçu, nous serons heureux de travailler avec vous pour le remplacement de votre produit.

Si nous n’avons toujours pas réussi à répondre à votre question, n’hésitez pas à nous contacter et nous vous répondrons dans les 24 heures 🙂

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